Colonne forte à compartiments AFI SP

L'armoire forte à colonnes AFI SP est un meuble colonne équipé de casiers individuels ou de compartiments dimensionnés selon vos besoins.

La colonne à compartiments est conçue sur la base des armoires fortes AFI SP sur mesure (lien).
Elle vous permettra de ranger vos fonds de caisse, documents sensibles, armes, munitions ou autres matériels.
L'intérieur s'aménage selon vos besoins : vous pourrez choisir le nombre, la taille et les dispositions de casiers, les dimensions globales ainsi que les systèmes de verrouillage et d'accès. Les photos ci-contre vous montrent deux exemples de réalisations d'armoires fortes en colonnes à compartiments sur mesure. 

La colonne forte est une robuste construction monobloc en acier 1er choix, sans trace d'assemblage ni soudure. Son corps est en acier de 20/10ème, avec une porte en 30/10ème s'ouvrant jusqu'à 90°. Elle se fixe au sol et/ou au mur. 

Chaque compartiment est équipé d'une serrure unique de coffre-fort testées A2P niveau A fournies avec 2 exemplaires.
En option, une porte passe général permet d'ouvrir l'ensemble des casiers. Une solution sur mesure existe également avec une porte arrière. À la demande du client, une serrure type banque avec clé client + clé de contrôle est disponible.

Consultez-nous pour plus d'informations.
 

Demande d’informations Télécharger la fiche (PDF)

Applications

  • Parc d'attraction
  • Grands magasins
  • Police
  • Gendarmerie
  • Agence de sécurité
  • Service Pénitentiaire

Normes

  • Résistante à l'effraction avec parois doubles

Caractéristiques

Nos

Réalisations

1/1

Aménagement d'une armoire forte pour un atelier


Problématique

Au sein d'un atelier technique de maintenance du nord de la France, le matériel était fréquemment égaré, perdu sur les sites d'interventions ou ranger non rechargé en énergie . Ces faits avaientt pour conséquence une perte de temps dans les travaux et une augmentation des coûts pour le rachat de nouveaux matériels.

L'atelier de maintenance souhaitait trouver d'urgence une solution de rangement sécurisé avec intégration des câbles de rechargement des batteries du matériel stocké, ce qui était impossible avec la plupart des fournisseurs d'armoire forte qui ne sont que revendeurs.

Solution

Pour répondre au besoin de rangement sécurisé de l'outillage incluant l'ajout d'un compteurs électrique avec disjoncteurs pour la recharge du matériel et la sécurité des utilisateurs, AFIMES a adapté sur mesure l'armoire forte Prima Protect.

Ainsi réaménagées sur mesure, deux armoires anti-vol Prima Protect ont été réorganisées avec des casiers fabriqués sur mesure et de différentes tailles pour correspondre à la taille des différents outils.
Chaque casier présente une fermeture à clé ainsi qu'une prise de courant dans le but de recharger les batteries des outillages.


Toutes les clés ouvrants les casiers de l'armoire forte anti vol sont rangées dans une armoire TRAKA qui est une excellente solution de gestion de clés électronique. Cette armoire à clés identification par badge, traçabilité, date de péremption outillage.