Armoire forte protection vol - Armoire forte AFI AP Classe B | AFIMES . Avec brouillage automatique de la combinaison selon l'arreté du 30 novembre 2011 (IGI 1300 - sur la protection du secret de la Défense Nationale)." />
Afimes - Solutions techniques en sécurité / sûreté

Armoire forte AFI AP Classe B Retour à la liste

Armoire forte AFI AP 900
Armoire forte AFI AP Classe B Armoire forte AFI AP Classe B Armoire forte AFI AP Classe B

Meuble de sécurité destiné à la conservation des informations ou supports protégés. L'ouverture frauduleuse est impossible sans effraction. L'armoire forte AFI AP est conçue pour que toute tentative d'ouverture illégitime laisse des traces visibles.

Le modèle AFI AP est une armoire forte, à un ou deux battants, à structure métallique et munie d'une serrure mécanique, à combinaison silencieuse et à manœuvre discrète qui permet de s'affranchir de la contrainte de la dernière clé.
Les battants possèdent un système d'accrochage du côté du pivot. Les pênes, inaccessible de l'extérieur, ne peuvent être délogés.

Caractéristiques techniques :
Blindage des organes essentiels dont la présence peut être vérifiée visuellement par démontage du foncet de la porte.
Délateur, à déclenchement mécanique et thermique, bloquant définitivement les mécanismes d'ouverture en cas d'ouverture illégitime.
Système permettant le plombage du foncet (face intérieure de la porte) pour détecter aisément un démontage.
Système à clé interdisant l'accès aux trous changeurs de la combinaison.
Système d'asservissement du dormant, interdisant la fermeture de la porte principale lorsque l'autre battant n'est pas condamné, s'il ne s'agit pas d'une porte à battant unique.
Compteur d'ouverture non falsifiable et non réutilisable protégé par le foncet.
Système de tringlerie constitué de barres métalliques en acier et de renvois assurant sur la porte principale une répartition géographique de plusieurs pênes horizontaux et verticaux. La poignée possède un point de rupture pour éviter un effort trop conséquent sur la tringlerie, sa position permet la visualisation immédiate de l'oubli de la fermeture.
Les portes sont dépourvues de toute plaque de propreté ou enjoliveurs.
Verrouillage automatique de la porte gauche à la fermeture de la porte droite.
Percage pour fixation éventuelle au sol (diamètre 14) sans adjonction de kit supplémentaire.
Marquage du numéro de série par estampage.
Coloris gris clair RAL 9006.


Serrure :
Serrure de coffre-fort Sargent et Greenleaf A2P.B. UL groupe 1 réf. 8550, 800 000 combinaisons, brouillage manuel de la combinaison, intâtable, silencieuse, anti-manipulations et à manoeuvre discrète. Verrouillage du système de changement de combinaisons avec dispositif permettant le plombage de la trappe d’accès.

Fiche PDF Demande d’informations

Applications
  • Protection de vos documents "Confidentiel Défense" ou "Secret Défense"
Performances
  • Homologation Classe B